Celestia : A bord d’un Aéronef

À bord d’un aéronef, découvrez les cités de Celestia et récupérez leurs merveilleux trésors. À chaque tour, un nouveau capitaine doit affronter les péripéties du voyage : lui ferez-vous confiance pour atteindre la prochaine cité ? Un astucieux jeu de prise de risque dans un monde onirique.

jeudice - blam - celestia - voyage

Un jeu de combo accessible !

Chaque joueur tente de faire escale dans les cités les plus lointaines du monde mystérieux de Celestia, afin d’y découvrir des trésors incroyables. Celui qui constituera la collection la plus prestigieuse recevra tous les honneurs.

Une partie de Celestia se compose de plusieurs voyages, pendant lesquels les aventuriers se déplacent dans un aéronef de cité en cité, vers Meiji, la cité des lumières.

jeudice - blam - celestia - voyage

A vos ordre mon capitaine !

Chaque joueur est, à tour de rôle, le capitaine de l’aéronef. Il a pour mission d’emmener tous les passagers jusqu’à la cité suivante. Pour cela, il doit affronter tous les événements qui se produiront lors de cette étape. De leur côté, les passagers décident à chaque étape de continuer le voyage ou de s’arrêter dans la cité actuelle pour y prendre un trésor. Si le capitaine est capable d’affronter les événements (à l’aide de cartes “Equipement”), le voyage continue ; sinon l’aéronef s’écrase

jeudice - blam - celestia - voyage

Vidéo Règle :


Galerie Photos :


Caractéristiques :

Blam Edition
Règle Fr
2-6 Joueurs
> 8 Ans
30 Minutes
Stop ou Encore
Aaron Weissblum
Gaetan Noir
-+ 22 Euros
. 1 aéronef
. 6 pions “Aventurier”
. 6 tuiles “Aventurier”
. 9 tuiles ovales “Cité”
. 4 dés “Evènement”
. 78 cartes “Trésor”
. 68 cartes “Equipement”
. 8 cartes “Turbo”
. 4 x 2 cartes “Pouvoir”
. 1 livret de règles

Alors :

Lors de ses voyages, Gulliver chercha en vain le monde fabuleux de Celestia. Sur les traces de ce glorieux aîné, lancez-vous à la conquête de cités célestes toutes aussi mystérieuses que les trésors qu’elles cachent. Au cours de ce périple, triompherez-vous des orages, des pirates Lockhars et des oiseaux-Damok ?
Serez-vous le pilote le plus habile aux commandes de l’aéronef ?
Votre témérité sera-t-elle récompensée ?

Quand on voit la beauté du jeu, cela invite vraiment au voyage, une très belle réalisation à découvrir.

Philippe.

Jeudice - Blam - Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *