(Express) 👉 Space Aztecs

Jeudice - Lumberjacks Studio - Space Aztecs - Jeu de Société

En Bref ?

Les extra-terrestres attaquent ! Votre responsabilité de dirigeante de cité aztèque est de réunir vos habitants et les protéger d’un kidnapping imminent. La meilleure à cette tâche remportera la partie.

Ne nous le cachons pas, vous pourrez aussi faire des coups bas aux cités adverses en leur envoyant les soucoupes volantes. Les dents vont grincer. Mais que voulez vous ? On ne doit reculer devant aucun sacrifice pour sauver sa population (surtout si les sacrifices se font chez nos adversaires…).

Principe

Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes.

À chaque tour, en partant du premier joueur, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée indiquée dessus. Celui qui sera le plus matinal jouera sa carte en premier et deviendra premier joueur au tour suivant !

Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les Villageois et l’Agence « Je peux pas j’ai soucoupe volante Â». Chacune possède son scoring ou son effet particulier. Certaines permettent de marquer des points, d’autres permettent de déclencher les attaques de soucoupes volantes. La partie prend fin lorsqu’un certain nombre de paquets sont vides ou qu’un certain nombre de soucoupes volantes ont été jouées.


Contenu de la boîte :

â—— 72 cartes
â—— 1 Plateau Cadran solaire
â—— 8 tuiles Lieu
â—— 1 jeton Premier Joueur en bois
◗ 1 Livret de règles


Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2 à 6 Joueur(s)>=8 Ans20-30 MinutesCollection
Combinaison
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
HumourRomaric GalonnierMaxime Morin-+16 Euros

Liens utiles : Extensions :
â—— Lumberjacks Studio  
â—— Règles (Fr)  


Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Ludum. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :