Kickstarter 👉 Save Patient Zero

Jeudice - Helvetiq - Save Patient Zero

En Bref ?

Une nouvelle pathologie vient d’apparaître et le patient zéro a été identifié. Les laboratoires pharmaceutiques sont désormais lancés dans une course effrénée pour trouver l’antidote en premier…

Au bout de la route, le salut !

But du jeu

Enfilez votre blouse et prĂ©parez votre paillasse. Votre Ă©quipe de recherche sera-t-elle la plus efficace en choisissant les outils de laboratoire Ă  utiliser et les Ă©chantillons Ă  analyser ? Parviendrez-vous Ă  remporter la course et sauver l’humanitĂ© ? 

Save Patient Zero est un nouveau jeu de déduction, semi-coopératif et très interactif, qui approche la science de façon originale et amusante, et donne aux joueurs le pouvoir d’agir sur la pandémie. Une prise en main rapide et facile, et l’absence de termes techniques, en font le jeu idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille. La coopération entre les chercheurs du même labo, en compétition avec l’équipe adverse, en fait un jeu dynamique et immersif.

Un maître du jeu nommé Savvy — une intelligence artificielle — aide les deux labos dans leurs recherches. À chaque tour, les équipes choisissent un outil et réduisent le nombre de molécules qui font potentiellement partie de l’antidote. La première à trouver les 3 molécules constituant l’antidote remporte la partie. (Ces molécules changent à chaque partie.)

Dans ce jeu d’équipes compétitif, chaque joueur à un rôle déterminant dans la prise de décision et peut marquer l’Histoire !

Vous trouverez ICI, le carnet d’auteur, CĂ©dric Martinez vous explique sa dĂ©marche de crĂ©ation du jeu qui date d’avant le premier confinement.

 
Jeudice - Helvetiq - Save Patient Zero
 
 

Auteur : CĂ©dric Martinez

Illustrations : Emiliano Ponzi

Téléchargement des règles : ICI.

Ă€ partir de 8 ans, pour 2 Ă  7  joueurs et des parties d’environ 30 min.
 

Kickstarter : Du 20/04/2021 au 23/04/2021 – ICI

Livraison prévue pour Septembre 2021.



Jeudice - Logo _ Helvetiq

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :