La liberation de Chaumebourg : Un Standalone dans l’univers d’Andor.

Sonnez l’alerte ! D’horribles créatures ont pris possession du château de Chaumebourg. Vous, Héros d’Andor, devez tenter de libérer le château du vieux roi Brandur et protéger ses habitants. Mais vous devrez agir au plus vite : le dragon Tarok est déjà en route… S’il atteint le château, il le réduira en cendres !
Une ancienne prophétie raconte qu’il est possible de vaincre vos ennemis en effectuant quatre quêtes légendaires. Mais lesquelles ? Vous sera-t-il demandé d’apaiser l’Esprit du Feu ? De ranimer la Flamme d’Hadria ? Devrez-vous libérer les prisonniers enfermés dans les geôles ? Vous soumettre à la volonté du vieux sorcier skral ? C’est à vous de le découvrir. Posez judicieusement vos cartes pour vaincre vos ennemis. Mais prenez garde : dès qu’un Héros n’a plus de cartes, la première carte de la pile Narrateur est révélée…Lorsque cette pile sera épuisée, Tarok aura alors atteint son objectif et les Héros seront défaits. À vous d’œuvrer pour accomplir

vos quatre missions avant cette funeste fin et, tous ensemble, sauver Chaumebourg !

– C’est trop tard ! Ils ont pris Chaumebourg !!
– Et alors ? On va le reprendre !

Jeudice - Iello - La libération de Chaumebourg

Un jeu standalone dans l’univers d’Andor ! 

La libération de Chaumebourg est un jeu autonome qui prend place dans le célèbre univers d’Andor, As d’Or du meilleur jeu 2013. Luttez ensemble pour débarrasser le Château de Chaumebourg des ennemis qui l’ont envahi, et découvrez les objectifs cachés qui vous permettront de les faire fuir. Au moyen d’un astucieux système de cartes qui mêle combats et tower defense, les joueurs doivent identifier les priorités et tenter de résoudre les objectifs qui les mèneront à la victoire.  Attention, de nouveaux ennemis surgissent sans cesse, et le temps est compté ! Vous pouvez prendre le risque de gagner de la liberté d’action, mais le temps s’écoulera alors rapidement ! Il vous faudra optimiser vos actions et savoir vous entourer d’alliés pour parvenir à reprendre Chaumbourg avant l’arrivée du dragon !

Jeudice - Iello - La libération de Chaumebourg

Une rejouabilité optimale !

Chaque personnage dispose de ses propres atouts et de son propre style de jeu : essayez-les tous pour des sensations vraiment différentes. La rejouabilité, quant à elle, est assurée par une mise en place semi-aléatoire pour un intérêt de jeu toujours renouvelé. Vous ne saurez jamais quels monstres et quels objets vous attendent en chaque lieu !Dynamique et plein de tension, La libération de Chaumebourg est un excellent jeu familial qui permet d’adapter sa difficulté aux joueurs présents. La règle propose en effet plusieurs configurations pour permettre à tout le monde de trouver un challenge épique à sa mesure ! 

Jeudice - Iello - La libération de Chaumebourg

 Dans la boite La liberation de Chaumebourg :


 Vidéo partie filmée La liberation de Chaumebourg :


Galerie Photos La liberation de Chaumebourg :


Caractéristiques La liberation de Chaumebourg :

Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2-4 Joueurs>= 10 Ans40 MinutesCoopératif, Cartes
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
FantastiqueGerhard HechtMichael Menzel+ 24 Euros

Contenu de la boîte :

◗ 1 plateau.
◗ 120 cartes.
◗ 6 pions Héros avec le support.
◗ 18 Points de Volonté.
◗ 16 Carquois.
◗ 6 Grimoire.
◗ 1 Hache.
◗ 1 Esprit des Eaux.
◗ 1 livret de règles.

Liens utiles : Extensions :
Iello / Kosmos.
Règles Française / Règles US-Uk.
 

Alors La Liberation de Chaumebourg :

Incarnez Orfen, Chada, Kram, Eara, Thorn et Kheela dans leur tentative désespérée pour reprendre le château du vieux roi Brandur ! Gors volants, Skrals blancs, Trolls et Wardraks ont pris possession des lieux. A vous de les chasser de la Salle du Trône, de la Forge ou de la Tour d’Enceinte pour révéler les quêtes légendaires qui vous permettront de reprendre Chaumebourg… Avant l’arrivée de Tarok !

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans l’a bataille et libérer le château !

Pilou.

Jeudice - Iello - Logo
Jeudice - Kosmos - Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :