Prochaines Sorties

(Prochainement) 👉 Pandemic Zone Rouge Europe.

Jeudice - Zman Games - Pandemic Zone Rouge Europe

En Bref ?

Vous allez jouer en équipe pour éradiquer les trois maladies qui se propagent en Europe, dans cette nouvelle version simplifiée du best-seller Pandemic.

Vous et votre équipe êtes, en charge de trouver les remèdes à trois maladies qui menacent le continent européen. Quatre nouveaux personnages viennent constituer votre unité d’élite de contrôle des maladies, avec leurs propres actions. Un nouveau module de mutation ajoute une couche supplémentaire et un défi supplémentaire pour guérir les maladies, créant des obstacles uniques qui devront être surmontés en équipe.

Principe

Travailler de concert pour trouver les remèdes à trois épidémies. Chaque personnage disponible dispose de capacités qui lui sont propres, mais efficaces en synergie avec celles de ses camarades. Plus rapide, plus nerveuse, cette version de Pandemic se prépare et se joue en trente minutes seulement. La sensation de danger est immédiate, immersive. Le sort d’un des plus grands pays du monde se joue sur une succession de décisions… 

C’est le deuxième Opus, après Amérique du Nord, c’est l’Europe qui est menacée. L’éditeur nous propose des règles solos, mais aussi des règles pour jouer sur les deux hémisphères, en joignant les deux boîtes et si vous voulez tester celui-ci avant, comme le premier opus, une version PNP est aussi disponible.

Contenu de la boîte :

◗ 1 plateau.
◗ 70 cartes.
◗ 50 cubes et pions.
◗ 1 livret de règles.
Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2 - 4 Joueur(s)>= 8 Ans30 MinutesCoopératif, Action
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
ContemporainMatt Leacock---+ 20 Euros
Liens utiles : Extensions :
Zman Games. Mode Solo
◗ Règles (Fr) / Règles En-US Version PNP
  Deux hémisphères

Date de disponibilité :  Disponible dans toutes les bonnes boutiques.


Jeudice - Zman Games - Pandemic Zone Rouge Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *