Express

(Express) 👉 Level 10

Jeudice - Matagot - Pixel Series - Level 10

En Bref ?

Premier de la gamme Pixel Series de Matagot, vous devez dans ce jeu de cartes coopératif aux graphismes de jeux vidéo 8 bits, aidez Izzy à sauter, voler et se battre pour se frayer un chemin à travers les 5 mondes de Woz land.

Atteindra-t-il le niveau 10 avec votre aide ?

Principe

Dans Level Ten vous devez faire avancer ensemble Izy, votre héros de jeu vidéo.

Celui-ci va devoir progresser dans cinq mondes différents représentés par des cartes de couleurs et de chiffres différents. Pour progresser vous devrez jouer vos cartes de manière croissante mais à chaque fois vous devrez réinitialiser un des cinq mondes (dans lequel vous pourrez repartir à zéro) et vous n’aurez que deux réinitialisations par monde alors choisissez bien à quel moment et quel monde vous voulez réinitialiser.

Petit plus tactique, lorsque vous faites une réinitialisation vous pouvez vous défausser de cartes et les remettre sous la pioche dans l’ordre de votre choix. sachant que vous aurez les 40 cartes à poser pour gagner, vous pourrez donc mieux gérer votre fin de partie en sélectionnant judicieusement le joueur en charge de la réinitialisation d’un monde. Comme tout bon jeu de communication restreinte il vous sera interdit de directement indiquer les cartes que vous avez en main mais vous pourrez communiquer sur les mondes qui vous intéressent et sur le nombre de cartes d’un même monde que vous possédez. Un futur hit à n’en pas douter !


Contenu de la boîte :

◗ 40 cartes Monde
◗ 3 cartes Égal
◗ 10 cartes Reset
◗ 1 règle


Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
1 à 4 Joueur(s)>= 8 Ans20-30 MinutesCartes
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
rétro-gamingHisashi Hayashi--+10 Euros

Liens utiles : Extensions :
Matagot  
◗ Règles (Fr)  


Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Playin. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *