(Express) 👉 Fyfe

Jeudice - Spielwiese - Fyfe - Jeu de Société

En Bref ?

Remplissez votre plateau avec des jetons et des tuiles de score, de façon à marquer le plus de points possible. Une partie dure toujours 25 tours exactement. Le joueur ayant accumulé le plus de points de victoire à la fin de la partie est déclaré vainqueur.

 

Principe

Dans ce cadre idyllique des mers du sud sur fond de plage paradisiaque et cocotiers, qu’allez vous vraiment trouver en creusant dans le sable? Saurez vous organiser vos découvertes pour réaliser les meilleurs combinaisons, et décrocher la victoire?

Dans Fyfe, ce sont les joueurs eux-mêmes qui décident du nombre de points qui seront à gagner sur les différents emplacements de leur plateau ! Posez vos jetons aussi judicieusement que possible de façon à remporter un maximum de points !

Une partie se joue en 25 tours de jeu. A chaque tour, les joueurs placent un des jetons de leur réserve (remplie préalablement) sur leur plateau, et une de leurs tuiles de score inutilisées, si aucune tuile ne pointe vers le jeton venant d’être placé. Aidez vous des pouvoirs de vos porte-bonheur, pour vous rapprocher de la victoire. Avec un brin de chance et un jeu astucieux, à chacun de positionner ses pièces pour remplir le maximum d’objectifs. Attention, chaque jeton est une combinaison unique d’une couleur, d’un chiffre, et d’un symbole !


Contenu de la boîte :

â—— 125 jetons en bois
â—— 5 jetons portes-bonheur en bois
â—— 10 jokers
â—— 20 bonus 5 points
â—— 5 tuiles Preum’s
â—— 5 plateaux
â—— 35 porte-bonheur
â—— 75 tuiles scores
â—— 1 sac
◗ 1 livret de règles


Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2 à 5 Joueur(s)>=10 Ans30-60 MinutesPlacement
Tuiles
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
-KoschLucas Siegmon-+38 Euros

Liens utiles : Extensions :
â—— Spielwiese  
â—— Règles (Fr)  


Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Ludum. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :