Flash Spécial

Les sorties du Vendredi 10/03/2023

J’aime bien cette date 😉, vous trouverez une liste non exhaustive des sorties boutique du vendredi 10 Mars 2023. Malheureusement, je peux en oublier, mais voici les principales et surtout n’hésitez pas à me dire ce qui vous intéresse dans le lot :

◗ Woodcraft
◗ Mindbug
Lotta Rome
◗ Break In : Tour Eiffel
◗ Break In : Chichen Itza
◗ Evolutopia
◗ Totemix
◗ Kiwi Chow Down
◗ Gardiens des Saisons
◗ ChiFootMi
◗ Le Grand Méchand Monstre
Age Of Champagne
Caldera Park
◗ Pagan – Le Destin de Roanoke
◗ Dice Throne S2- Tacticien vs Chasseresse
◗ Dice Throne S2- As de la gâchette vs Samouraï
◗ Fauna
◗ Hunch
Jeanne d’Arc : Orléans Draw & Write
◗ Morris Le Dodo
◗ Bernard
◗ Bubbly
Kiwi Chow Down : Extension Gluante et 5ème Joueur
Pagan – Extension Au-delà des palissades
Sub Terra 2 – Extension 1 : L’éveil de Typhaon
Sub Terra 2 – Extension 2 : La lumière d’Arima
Sub Terra 2 – Pack de figurines La lumière d’Arima
Sub Terra 2 – Pack de figurines L’éveil de Typhaon
Sub Terra – Extension 4 : Incubation
Seigneur des anneaux JCE : Les Ténèbres de la Forêt Noire
Aeon’s End : Ténèbres D’ailleurs


Les Jeux 

Woodcraft         

Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d’autres articles aussi pratiques que beaux.

Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n’importe quelle forme. On peut l’empiler et le coller pour obtenir n’importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l’œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même cultiver le vôtre.

Quelle chance nous avons de travailler avec un matériau aussi polyvalent ! Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre métier, vous pourrez améliorer votre atelier, acquérir de nouveaux outils, élargir votre gamme de produits et demander l’aide d’autres personnes. Avec de l’assiduité, de la patience et le souci du détail, votre entreprise se développera et prospérera.

Vos nombreuses créations seront appréciées par vos clients, et votre réputation deviendra aussi solide que l’arbre le plus robuste de la forêt.

Dans Woodcraft, les joueurs choisissent à tour de rôle l’une des sept actions, qui prennent de la valeur au fur et à mesure qu’elles ne sont pas choisies.

Ces actions sont utilisées pour manipuler des dés représentant du bois qui peut être coupé, collé, acheté ou cultivé.

Denvenez le meilleur ébeniste de la forêt !

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Vladimír SuchýRoss Arnold | 🎨 Michal Peichl

Mind Bug

Dans MINDBUG, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre les créatures de votre adversaire. Mais faites attention : lorsque vous invoquez une créature, votre adversaire peut utiliser l’un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle.

Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges dotées de capacités uniques et puissantes. Chaque joueur commence la partie avec dix cartes de créature (cinq en main et cinq dans une pioche) et essaie de les utiliser pour réduire à zéro le total de points de vie de l’adversaire.

De plus, chaque joueur reçoit deux cartes Mindbug qui peuvent être utilisées pour contrôler mentalement une créature adverse lorsqu’elle est jouée. Ce mécanisme innovant de Mindbug est au cœur du jeu et conduit à un processus de prise de décision unique qui fait que Mindbug se sent totalement différent de tout autre jeu de cartes.

Jouer une carte ne nécessite aucune ressource dans Mindbug. En conséquence, le jeu n’a pas de phase de montée en puissance (comme la collecte de ressources) et ne nécessite pas de cartes faibles.

Comme il n’y a pas non plus de construction de deck, vous pouvez commencer à jouer immédiatement à partir d’un seul deck. Il n’y a pas non plus d’avantage injuste car les joueurs tirent des cartes du même jeu et ont toujours la possibilité de contrôler mentalement les cartes adverses les plus fortes. En fin de compte, tout dépend de vos propres décisions, ce qui rend le jeu extrêmement équitable et compétitif à la fois.

🎂 8 ans | 🤦‍ 2  joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Richard Garfield Marvin HegenChristian KudahlSkaff Elias | 🎨 Denis Martynets

Jeudice - Red Cat Games - Lotta Rome

La partie se déroule en quatre manches, elles-mêmes découpées en 4 phases.

Tous les joueurs jouent leurs actions simultanément.

  1. EXPLORATION : Chaque joueur pioche au hasard 5 tuiles Terres et place 1 bâtiment sur les 2 premières.
  2. DIVISION : Derrière leur paravent, les joueurs vont répartir ces 5 tuiles en 2 lots de la taille de leur choix : 3 et 2 tuiles, 4 et 1, ou même 5 et… rien ! Ils ajoutent une gemme au plus petit lot.
  3. SÉLECTION : Chaque joueur choisit le lot qui l’intéresse le plus parmi les 2 composés par son voisin (de gauche ou de droite, selon les tours).
  4. ANNEXION : Les joueurs agrandissent leur territoire en y agençant au mieux les tuiles ainsi récupérées, et celles laissées devant eux par leur propre voisin. En fin de partie, chaque bâtiment rapporte un point par tuiles correspondantes dans les zones adjacentes. On y ajoute les points octroyés par les gemmeset celui qui en totalise le plus remporte la partie.
🎂 8 ans | 🤦‍ 2 à 5 joueurs | ⏳ 20mn à 30mn
💡 Evgeny Petrov 🎨 Irina Pechenkina

Break In : Tour Eiffel est un jeu coopératif, mais l’aventure peut également se jouer en solo. L’enjeu est de taille : il s’agit de sauver la tour Eiffel. Communiquez les uns avec les autres et notez bien toutes les informations que vous trouverez.

Vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889.

Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel !

🎂 12 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 60mn à 120mn
💡 David Yakos | 🎨 Steve Downer

Explorez les pyramides et les temples de ce peuple disparu et percez leurs secrets en résolvant diverses énigmes. Parviendrez-vous à découvrir ce que cache la légende de Kukulcán, le serpent à plumes, et du dieu Jaguar ? En sortirez-vous indemne ?

🎂 12 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 60mn à 120mn
💡 David Yakos | 🎨 Steve Downer

Evolutopia

Dans ce jeu, les joueurs devront coopérer au mieux afin de choisir des actions leur permettant de créer des évolutions de leur cité, de mettre ces évolutions en chantier, de recruter des spécialistes afin de les affecter à ces évolutions et surtout de gérer des crises et des nuisances qui les empêcheront de développer leur cité comme ils le souhaitent.

Le but du jeu est d’amener 3 Indicateurs à 6 ou plus sur la table de score et de recouvrir toutes les Nuisances se trouvant sur le territoire.
Pour cela, choisissez des Évolutions, affectez-leur des Experts pour les développer, puis placez-les judicieusement sur le territoire pour marquer des points, éliminez les Nuisances et surtout, n’oubliez pas de gérer les Crises…

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 5 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Christian MartinezCatherine MollicaJean-François Rochas | 🎨 Franck DrevonSabrina Miramon

Dans Totemix, vous devrez coordonner vos actions respectives en temps réel et mixer vos Totems afin de reconstituer la configuration choisie en début de partie. Coopération, placements de tuiles, temps réel et puzzle dynamique sont les maîtres mots de ce jeu qui peut aussi se jouer contre la montre !

Des tuiles représentant des terrains (6 différents) sont placées aléatoirement (mais en respectant certaines règles) et devront être remises dans la disposition choisie en début de partie. Pour cela, chaque joueur dispose de pions permettant de se déplacer ou de faire l’action de son animal totem (il y en a 6 différents pour autant de pouvoirs). Il faut aussi compter sur le dé catastrophe qui peut amener à polluer des terrains qu’il faut décontaminer. Pas de tour de jeu ici, tout le monde joue en même temps, dans un sympathique chaos. Dans la version de base, on joue sans chronomètre, dans la version classique par contre, vous êtes limités à 8 minutes !

Une création originale qui vaut le coup d’être essayée.

🎂 10 ans | 🤦‍ 1 à 6 joueur(s) | ⏳ 20mn à 30mn
💡 François Berdeaux | 🎨 Hervé Prat

Le dernier jeu de la trilogie aviaire après Dodos riding dinos et War for Chicken Island !

Kiwi Chow Down se joue sur quatre saisons, chacune ayant un objectif différent pour gagner des récompenses. Chaque saison comporte trois tours et vous pouvez soit construire, déplacer ou nourrir en fonction des cartes en main et de la stratégie que vous souhaitez adopter.

Lorsque vous construisez, vous obtenez des avantages pour votre troupeau de kiwis, immédiatement et au début de chaque saison.

Les oiseaux kiwis ont faim et aiment être nourris. Lorsque vous les nourrissez, ils grandissent et peuvent pousser les autres kiwis plus petits hors du chemin, voire de l’île. Mais attention, trop de nourriture et ils explosent !

Déplacez votre troupeau de kiwis vers des zones stratégiques pour dépasser vos adversaires en nombre. Utilisez votre leader ou vos plus grands kiwis pour pousser les kiwis des autres joueurs hors du chemin ou du plateau.

À la fin de chaque saison, placez des marqueurs de domaine pour revendiquer votre territoire. Les marqueurs de domaine = points de victoire. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire a gagné.

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Pepe Macba | 🎨 Ivan Escalante

Gardiens des saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables.

Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde !

🎂 7 ans | 🤦‍ 2 à 4 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Julien SentisAnaïs Raynaud | 🎨 SeppyoVincent Joubert

Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fi n du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter… Sinon, la séance des tirs au but… et là ça va être chaud !!

Trois niveaux de jeu :

  1. Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous forme de « chifoumi » d’où le nom du jeu… Chifootmi. !
  2. Amateur : On rajoute à chaque joueur 3 cartes  » Dribble/Tacle ». Le drible permet de garder le ballon en phase de passes mais le tacle adverse peut contrer ce dribble… ou provoquer un coup franc (chifootmi) ! Alors attention à ce choix.
  3. Pro : Le tir, sauf coup-franc ou penalty se résout par les cartes et non par un « chifootmi ». Pour marquer, il faut mettre une carte de valeur supérieure mais avec une différence au maximum de 3. Pour les 3 niveaux, une séance de penaltys « chifootmi » peut avoir lieu si les joueurs sont à égalité lorsque que toutes les cartes ont été jouées.

🎂 6 ans | 🤦‍ 2 joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Alain Ollier | 🎨 Tony Rochon

Le Grand Méchant Monstre est un jeu de Roll & Draw et s’annonce comme un indispensable pour vos enfants !

Jetez vos dés et sélectionnez les parties de votre monstre à dessiner, vous objectif ?Pousser le curseur du trouillomètre au plus haut niveau pour l’emporter !

Des dès et du dessin de quoi ravir les petits joueurs à l’âme d’artiste et leurs parents !

🎂 5 ans | 🤦‍ 2 à 4 joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Benoit TurpinJoan Dufour | 🎨 Rémi Leblond

AoC – Age of Champagne vous plonge dans la peau d’un jeune Chef de cave qui hérite du domaine viticole familial.

En mode compétitif, parmi de nombreuses actions possibles, vous devrez faire des investissements judicieux, optimiser la transformation de vos précieux raisins pour répondre aux demandes des différents marchés. 3 ouvriers polyvalents n’attendent que vos instructions pour vous accompagner dans votre stratégie.

Le Chef de Caves à la tête de la Maison de Champagne la plus prestigieuse et éco-responsable à l’issue de la 10ème vendange sera élu Chef de Caves de la Décennie et remportera la partie.

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Cyrille Lefranc, Christophe Pouey, Franck Rubarbe | 🎨 Cyrille Lefranc

Bienvenue dans les étendues sauvages d’Amérique du Nord ! De splendides paysages montagneux parsemés de geysers vous y attendent, et les vastes forêts et prairies qui s’y trouvent abritent d’innombrables espèces.

Veillez au bien-être de ces animaux afin qu’ils puissent vivre en harmonie au sein de votre parc national. Trouvez des points d’eau, peuplez vos terrains, et efforcez-vous de rassembler les plus grandes familles pour que votre parc se distingue de ceux de vos concurrents.

Attention cependant aux phénomènes météorologiques et à leurs effets dévastateurs, ainsi qu’aux manigances de vos adversaires…

Placez habilement vos animaux en fonction du terrain et de la météo, et la victoire sera à vous !

Caldera Park reprend les grands principes présentés dans Savannah Parlk et y ajoute de la variété et une certaine profondeur tactique. Avec des règles simples, des défis renouvelés à chaque tour de jeu, et une forte rejouabilité, Caldera Park permet aux joueurs de passer au niveau supérieur. A vous de construire le meilleur parc !

🎂 10 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Wolfgang KramerMichael Kiesling | 🎨 Annika Heller

Pagan : le destin de Roanoke de Kasper Kjær Christiansen et Kåre Werner Storgaard est un jeu de déduction pour 2 joueurs qui se déroule dans l’Amérique coloniale du XVIe siècle. Une sorcière et un chasseur de sorcières s’affrontent dans ce jeu de cartes asymétrique : la première cherche à compléter un puissant rituel, tandis que son adversaire mène l’enquête pour savoir sous quelle identité elle se cache.

Chaque joueur dispose d’une pioche de 50 cartes et de nombreuses ressources pour l’emporter. Dans cette lutte sans merci, il sera nécessaire de faire preuve de stratégie pour survivre. Découvrez l’île de la colonie perdue de Roanoke s’animer sous les pinceaux de Maren Gutt, qui apportent un ton unique à ce duel épique.

🎂 14 ans | 🤦‍ 2 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Kåre StorgaardKasper Kjær Christiansen | 🎨 Maren Gutt

Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?

Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de
pouvoirs spécifiques à chaque personnage.

Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités. Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie ! Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre
votre adversaire ! Battez vos adversaires en faisant tomber leur vie à 0 et prenez le trône!

🎂 8 ans | 🤦‍ 2 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nate ChatellierManny Trembley | 🎨 Manny Trembley

Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?

Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de
pouvoirs spécifiques à chaque personnage.

Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités. Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie ! Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre
votre adversaire ! Battez vos adversaires en faisant tomber leur vie à 0 et prenez le trône!

🎂 8 ans | 🤦‍ 2 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nate ChatellierManny Trembley | 🎨 Manny Trembley

Saviez-vous qu’une girafe peut atteindre plus de 5 mètres de haut ? Que le Caïman Yacare ne pèse qu’environ 60 kg ? Et combien mesure la queue de l’ours polaire ? Voici le type de questions auxquelles il vous faudra répondre dans Fauna. Peur de ne pas tout savoir sur les 360 ​​animaux présents dans le jeu ? Pas d’inquiétude : même en restant approximatif, vous pouvez gagner des points. …Par contre, pas sûr que vous remportiez la partie, si vous jouez chaque manche au bluff !

À chaque manche, les joueurs estiment les habitats et les mensurations d’un animal. Chacun leur tour, ils posent un de leur 6 pions Estimation sur une case inoccupée du plateau : une région du planisphère ou une case sur les échelles de mesure (poids, taille, longueur de queue) Lorsque tous les joueurs ont posé leurs pions ou passé, on passe au décompte : Les pions placés sur une case correcte rapportent le plus de points, Les pions placés sur une case adjacente à une case correcte rapportent un peu moins de points, Les autres pions (trop loin d’une bonne réponse) sont écartés. En fin de tour, chaque joueur peut récupérer un pion écarté.

En fin de partie, le joueur qui cumule le plus de points gagne.

🎂 10 ans | 🤦‍ 2 à 6 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Friedemann Friese | 🎨 Alexander JungVolker MaasPeter Braun

Hunch ! est un jeu de déduction et d’enchères pour 3 à 6 joueurs dès 10 ans et des parties d’environ 45 minutes. Hunch est édité par Don’t Panic Games.

Le jeu se joue en 3 manches de 3 phases : Créer les indices, acheter et vendre les indices aux enchères, puis assigner les indices afin de faire deviner les mots secrets. Les points vont aux joueurs qui ont deviné des mots et dont les mots ont été devinés. Au bout de 3 manches, le joueur avec le plus de points remporte la partie !

🎂 10 ans | 🤦‍ 2 à 6 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nomas Kurnia | 🎨 Isabel Bollmann

Orléans – Jeanne d’Arc : Draw & Write : 1 à 5 joueurs devront choisir des partisans qui les aideront à se déplacer en France, à rassembler des marchandises, à construire des bâtiments, à établir des stations commerciales, à gagner de l’argent et à contribuer à des actions bénéfiques. Le joueur qui est capable d’utiliser au mieux les partisans qu’il a choisi marquera le plus de points et sera le vainqueur.

Une version Draw & Write du célèbre Orléans qui va forcément ravir tous les fans de la gamme !

🎂 10 ans | 🤦‍ 2 à 6 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Reiner StockhausenRyan Hendrickson | 🎨 Klemens Franz

Zut, un explorateur arrive sur l’île. Tous ensemble aidez Morris à cacher ses œufs en bas de la cascade pour les protéger des mains de ce curieux. À ton tour, fais glisser Morris et place ses œufs au fur et à mesure dans les cachettes s’ils sont intacts. Mais si les œufs sont cassés, cela donne des indices à l’explorateur qui se rapproche dangereusement du nid. Videz le nid de Morris avant que l’explorateur ne le découvre.

🎂 3 ans | 🤦‍ 2 à 4 joueurs | ⏳ 15mn à 20mn
💡 Emilie SoleilForgenextJérôme Soleil | 🎨 Gyom

Bernard, le jeu qui te refait le portrait

On pose des cartes chacun son tour et on essaie de penser à un personnage, célèbre ou non, répondant à la description qui se construit sur la table. Attention, à un moment il faudra se justifier. Si le portrait n’est pas validé, il faudra piocher. Le but : ne plus avoir de carte.

🎂 16 ans | 🤦‍ 3 à +10 joueurs | ⏳ 15mn à 20mn
💡 – | 🎨 –

Qui veut voyager loin…

La vie d’une bulle de savon n’est pas facile, petite et courageuse, elle essaie de voler le plus longtemps possible, luttant contre les éléments qui l’entourent.

Dans Bubbly, vous incarnez à tour de rôle une bulle de savon. Votre but est de tenir le plus longtemps en l’air. Pendant ce temps, vos adversaires essaieront de vous faire tomber. Pour cela, ils ou elles jouent des cartes pour créer un parcours. Et vous devez gérer au mieux votre main pour pouvoir continuer à avancer, au risque de vous approcher dangereusement du sol.

La bulle qui ira le plus loin sera déclarée gagnante ! Bluffez vos adversaires pour ne rien montrer de vos faiblesses et volez jusqu’à la victoire.

– Un thème poétique
– Des rôles asymétriques
– Du bluff en famille
– Des mécamiques très simples

🎂 6 ans | 🤦‍ 2 à 4 joueurs | ⏳ 15mn à 20mn
💡 Tobia Botta | 🎨 Clara San Millàn


Les Extensions 

 

Vous devez posséder le jeu de base Kiwi Chow Down pour utiliser cette extension.

Kiwi Chow Down se joue sur quatre saisons, chacune ayant un objectif différent pour gagner des récompenses. Chaque saison comporte trois tours et vous pouvez soit construire, déplacer ou nourrir en fonction des cartes en main et de la stratégie que vous souhaitez adopter.

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Pepe Macba | 🎨 Ivan Escalante

Vous devez posséder le jeu de base Sub Terra II pour utiliser cette extension.
 
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l’aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 6 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Tim Pinder | 🎨 Diana Franco Campos

Vous devez posséder le jeu de base Sub Terra II pour utiliser cette extension.
 
La lumière d’Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l’emporter.

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 6 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Tim Pinder | 🎨 Diana Franco Campos

Vous devez posséder le jeu de base Sub Terra II pour utiliser cette extension.
 
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité pour Sub Terra II : la Lumière d’Arima.

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 6 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Tim Pinder | 🎨 Diana Franco Campos

Vous devez posséder le jeu de base Sub Terra II pour utiliser cette extension.
 
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité pour Sub Terra 2 : l’Éveil de Typhaon.

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 6 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Tim Pinder | 🎨 Diana Franco Campos

 
Vous devez posséder le jeu de base Pagan pour utiliser cette extension.
 
Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des poules sont verdâtres. La présence de la sorcière n’est-elle que la conséquence d’un phénomène d’ampleur caché là depuis la nuit des temps ? Est-il possible de purifier la campagne pour enfin permettre à la colonie de prospérer ?

🎂 14 ans | 🤦‍ 2 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Kåre StorgaardKasper Kjær Christiansen | 🎨 Maren Gutt

Vous devez posséder le jeu de base Sub Terra pour utiliser cette extension.

Sub Terra Incubation est la quatrième extension modulaire de Sub Terra. Elle ajoute un nouveau chapitre à vos aventures. Elle introduit un nouveau personnage (la Récupératrice) ainsi qu’un nouveau type d’horreur. Cette horreur est plus faible mais aussi plus rapide que ses cousins ​​adultes.

🎂 10 ans | 🤦‍ 1 à 6 joueur(s) | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Tim Pinder| 🎨 Zak Eidsvoog

Vous devez posséder le jeu de base Smash Up pour utiliser cette extension.

Cette extension apporte à Smash Up une toute nouvelle Faction à inclure à vos parties ! D’ailleurs, vous n’aurez même pas à les avoir en main puisque ces perfides créatures seront à jouer directement du dessus de votre pioche. Ça sera un peu comme aller les chercher sous la banquise ! Aller en piste ! Et rappelez-vous : contre les Pingouins, il n’y aura pas de jokers.

🎂 12 ans | 🤦‍ 2 à 4 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Paul Peterson| 🎨 2Minds Studio

Vous devez posséder le jeu de base Seigneur des Anneaux JCE pour utiliser cette extension.

Seigneur des anneaux JCE : Les Ténèbres de la Forêt Noire est une extension comprenant un scénario indépendant contenant deux aventures, publiés à l’origine dans l’édition collector du JCE du Seigneur des Anneaux.

Que vous les utilisiez comme extension à la campagne des Ombres de la Forêt Noire ou indépendamment, il va falloir faire preuve de courage pour en venir à bout !

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 2 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nate French| 🎨 –

Vous devez posséder le jeu de base Aeon’s Enb pour utiliser cette extension.

Aeon’s End : Ténèbres D’ailleurs est une extension pour le jeu coopératif Aeon’s End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brêche, ainsi que de nouvelles cartes.

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Kevin Riley| 🎨 cott HartmanGong Studios


Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Ludum. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *