Pocket Detective Meurtre a l’universite : Une enquête de Poche !

Vous êtes contacté par l’université pour enquêter sur le décès mystérieux de l’un de ses chercheurs. En rassemblant les indices, en examinant les lieux, mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête !

  Jeudice - Matagot - Pocket Détective Meurtre a l'universite

Une enquête coopérative ou solo !

Pocket Detective – Meurtre à l’université est le premier jeu de la série des Pocket Detective. Dans ce jeu, vous incarnez un ou des enquêteurs travaillant sur des affaires encore non-résolus. Les joueurs rassemblent des indices, interrogent des suspects, procèdent à des arrestations et recherchent des informations pour résoudre l’affaire.Jeudice - Matagot - Pocket Détective Meurtre a l'universite

Simple à jouer !

À chaque tour, un joueur choisit l’une des cartes disponibles ce tour-ci. Ces cartes peuvent représenter un indice, un lieu, l’interrogation d’un témoin, une action spéciale, l’arrestation d’un suspect, etc. En utilisant les cartes, qui ont été reçues pendant l’enquête, un joueur découvre ce qui s’est réellement passé. L’objectif est de résoudre une affaire en un nombre minimum de tours.

Jeudice - Matagot - Pocket Détective Meurtre a l'universite

Vidéo Règles Pocket Detective Meurtre a l’universite :


Caractéristiques Pocket Detective Meurtre a l’universite :

Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2 Joueurs>= 8 Ans30 MinutesPlacement, Coopératif
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
Océan, AnimauxJulien ProthièreArthur de Pins+ 12 Euros

Contenu de la boîte :

◗ XX Cartes.
◗ 1 Livret de règles.
 
Liens utiles : Extensions :
Matagot.
◗ Règles Française / Règles Anglaise.
 

Alors Pocket Detective Meurtre a l’universite :

Devenez un véritable inspecteur avec une enquête coopérative au scénario immersif jouable aussi en solo et jusqu’à 6 joueurs. C’est le premier opus d’une série et vous allez devoir faire des choix cruciaux pour trouver le coupable. Une enquête de poche pour les vacances, la boite ne faisant à peine plus que la dimension des cartes. Difficile de dire plus de chose sur ce jeu sans trop Spoiler, mais le prix étant vraiment très doux et si vous êtes fan du genre, il n’y a pas beaucoup d’hésitation à avoir.

Une petite boite qu’on peut emporter vraiment partout !

Pilou.

Jeudice - Matagot _ Logo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *