Flash Spécial

(📅) Les sorties du Vendredi 31/05/2024

Comme chaque fin de semaine depuis plusieurs mois, vous trouverez une liste non exhaustive des sorties boutique du vendredi 31 Mai 2024. Malheureusement, je peux en oublier, mais voici les principales et surtout n’hésitez pas à me dire dans les commentaires, ce qui vous intéresse dans le lot :

  • Evenfall
  • Clash 451
  • Litoral
  • Charpentier de la Mer du Nord – seconde vague
  • Linx
  • Cartaventura Resistance
  • Ink It
  • Ouch!
  • Tropicool
  • Mythwind
  • Istanbul : Choose & Write
  • Les Conquêtes de Napoléon
  • Pickomino Mini
  • Bazar Bizarre Mini
  • Extension [World Wonders] : Mundo
  • Extension [Mythwind] : Horizons Lointains
  • Extension [Mythwind] : La Magie dans l’Air
  • Extension [Mythwind] : Cartes Evenement
  • Extension [Mythwind] : Figurines Magiques
  • Extension [Horreur à Arkham JCE] : Les Dévoreurs de Rêves
  • Extension [Le Seigneur des Anneaux] : Ered Mithrin

Les Jeux 

Les Clans de la Magie se préparent à une nouvelle ère.

Evenfall est un jeu de construction de moteurs basé sur des cartes et doté de mécanismes, envoyez des sorcières de votre clan et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir ! Mais il n’y a qu’un seul siège sur le Trône enchanté, avez-vous les compétences nécessaires pour conduire le monde vers une nouvelle ère ?

Evenfall est le moment où les frontières de la réalité s’effondrent et où le surnaturel s’éveille.

L’Arbre-Monde ouvre ses portes lumineuses vers des régions lointaines et inconnues. Envoyez des sorcières de votre clan pour découvrir et contrôler de nouveaux lieux de pouvoir.

Utilisez-les pour des rituels arcaniques et combattez pour la faveur des Powerstones. Gérez vos ressources, exécutez vos actions dans un ordre efficace et découvrez des synergies de cartes et d’actions qui génèrent des points de victoire.

Le jeu se termine après trois tours de quatre manches, puis le joueur avec le plus de points gagne.

 

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Stefano Di Silvio | 🎨 Martin Mottet

un jeu historique de contrôle de territoires

Clash 451, le destin d’Attila, est un jeu de contrôle de territoires qui a pour cadre le choc de deux grands empires de l’antiquité : celui d’Attila et celui de Rome.

Prenez le contrôle des armées Huns ou Romaines et bâtissez votre empire avec stratégie et ingéniosité. Déplacez-vous sur terre et sur mer pour conquérir des villes clé, construisez des bâtiments qui vous conféreront des avantages uniques, déployez vos troupes, engagez des combats palpitants et capturez les villes ennemies pour accumuler un maximum de points.

Les règles de Clash 451 sont simples à assimiler, vous permettant de vous lancer dans l’action et de laisser place à votre esprit tactique. La ruse et l’anticipation seront vos meilleurs alliées pour remporter la victoire. Attendez-vous à des retournements de situation inattendus qui pimenteront chaque partie !

On joue comment ?

Après avoir placé au centre de la table 9 des 21 villes historiquement stratégique à cette époque (le jeu en compte 21 pour une grande rejouabilité), Chaque ville apporte son lot de points de victoire en fin de partie. Certaines sont côtières d’autres continentales et chaque mise en place offre un terrain d’opération particulier.
Les joueurs disposent chacun d’un deck de 21 cartes (deck identique pour un jeu symétrique). Le jeu se joue en 7 manches au cours desquelles les joueurs vont choisir des cartes, déployer des armées, les déplacer sur la zone de jeu, déclencher des combats, bâtir des bâtiments, lancer des effets. Au terme des 7 manches que compte le jeu, le vainqueur sera déterminé en fonction des cartes qu’il aura déployées pendant la partie et de la valeur des villes sous son contrôle.

Il existe 3 grand types de cartes :

  • 1 – Les unités constituées d’armées ou de personnages historiques. Les unités contrôlent, se déplacent et combattent.
  • 2- Les bâtiments qui assurent également le contrôle des villes. Ils apportent des effets spéciaux, mais peuvent être capturés par l’ennemi.
  • 3 – Les cartes d’événement qui offrent des retournement de situation inattendus pour le plus grand plaisir des joueurs.

 

🎂 10 ans | 🤦‍ 2 joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Romain Mathieu | 🎨 Julie Gruet

Jeu parfait de stop ou encore pour jouer à l’extérieur

Dans ce jeu, les participants sont invités à récupérer des éléments que la mer apporte sur la plage pour créer la plus grande pile d’éléments possible.

Avec des règles simples, Littoral promet des parties rapides et intenses, où chaque joueur doit piocher des jetons dans un sac et décider de leur placement pour maximiser leurs points.

Le jeu se distingue par son aspect éducatif, mettant en avant la beauté et la fragilité de la nature côtière.

Le soleil brille, le vent salin fait filer les nuages dans le ciel. Des bécasseaux mangent de drôles d’insectes, des crabes se cachent sous les rochers. Des coquillages s’enlisent dans le sable tandis que des vagues s’échouent sur la plage. La nature à sa plus simple expression. 
  1. Piochez un jeton dans le sac et choisissez un côté 
  2. Appliquez son effet et tentez de ramasser un maximum de jetons 
  3. Prenez des risques, la plus haute pile de jetons l’emporte !
Une pièce à la fois, créez votre littoral avec les éléments que la mer vous envoie.

Des jetons en bois et un sac en tissu pratique garantissent que vous pouvez emporter le jeu partout 

 

🎂 8 ans | 🤦‍ 1 à 5 joueur(s) | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Brian Burgoyne | 🎨 Fanny Saulnier

Charpentiers de la Mer du Nord – Seconde Vague est un jeu entièrement nouveau

Charpentiers de la Mer du Nord – Seconde Vague se déroule dans les premières années de l’ère viking, vers 800 après JC. En tant que charpentiers vikings, les joueurs s’affrontent pour construire la plus grande flotte de la mer du Nord.  Les joueurs doivent collecter du bois, de la laine, du fer, et recruter des artisans pour les aider. L’or est un bien précieux qui doit être dépensé judicieusement. Comme on peut s’y attendre, le village est rempli de mauvais personnages et pire encore ! Mieux vaut les avoir de votre côté !

Le retour d’un des opus de la série des jeux de la « Mer du Nord » à découvrir absolument dans sa nouvelle version !

L’objectif est d’être le joueur avec le plus de points de victoire à la fin de la partie. Les points sont gagnés en construisant divers navires et bâtiments. Le jeu se termine après le tour où 1 ou plusieurs joueurs construisent leur 4ème navire.

Incarnez de vaillants charpentiers aux prémices de l’ère Viking, missionnés à la construction de la plus grande flotte que la Mer du Nord ait connu ! Collectez les ressources nécessaires à vos travaux et faites appel aux artisans les mieux qualifiés afin de mener à bien cette tâche titanesque ! La ville grouillant de personnalités plus ou moins recommandables… à vous de procéder aux meilleurs choix pour l’emporter !

Seconde Vague est un jeu entièrement nouveau, conçu pour remplacer la version originale de Charpentiers de la Mer du Nord. Le jeu original n’est pas nécessaire pour jouer à cette nouvelle version. Est également inclus le matériel compatible avec la Saga des Runes de la Mer du Nord.

 

🎂 12 ans | 🤦‍ 2 à 5 joueurs | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Shem Phillips | 🎨 The Mico

Vous aimez le Morpion et le Chifoumi ?

Linx est un jeu de placement de tuile dans lequel, pour gagner, les joueurs doivent parvenir à disposer 3 tuiles face visible de leur couleur de manière orthogonale ou diagonale ou bien 3 tuiles face cachée de votre couleur de manière orthogonale ou diagonale également.

Dans Linx il vous suffit d’aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d’aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie.

Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à « pierre, feuille, ciseaux » avec les tuiles posées au centre de la table.

Jouez dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant par le premier joueur déterminé aléatoirement. 

À votre tour, vous devez placer une tuile sur la grille, face cachée ou face visible. Si c’est impossible, passer votre tour. 

Si vous placez une tuile face visible : La tuile que vous placez doit être adjacente, orthogonalement ou diagonalement, à une autre tuile et doit respecter la construction d’un carré de 4×4 ( à 2 joueurs) ou 5×5 (à 3 et 4 joueurs). 

Lorsque vous placez une tuile face visible, piochez 2 tuiles dans votre pile. Les tuiles face visible peuvent toujours être recouvertes par des tuiles face cachée, qu’elles vous appartiennent ou non.

Linx est un jeu simple et rapide mais très tactique, qui peut se jouer en opposition ou en équipes de 2 contre 2 !

 

🎂 8 ans | 🤦‍ 2 à 4 joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Fabrice Puleo | 🎨 Anthony Questel

Juillet 1943, Normandie, France.
Entrez dans l’univers révolutionnaire de Cartaventura, une gamme de jeux narratifs qui repousse les limites de l’expérience ludique. Dans ces jeux uniques, les joueurs deviennent les acteurs de leur propre aventure, prenant des décisions cruciales à l’aide de cartes.
 
Dans Cartaventura Résistance, vous incarnerez Adèle, une jeune fille de 17 ans en juillet 1943, dans la région normande. L’insouciance qui caractérisait votre jeunesse est désormais bien lointaine, remplacée par une profonde désillusion face à une France occupée et dévastée par les horreurs de la guerre. Dans ce contexte sombre, une rage intense grandit en vous. Vous ressentez le besoin impérieux d’agir, de faire quelque chose pour contribuer à la lutte contre l’occupant. Mais face à l’adversité, vous vous demandez : comment agir ? Comment faire entendre votre voix dans ce monde en plein chaos ?

🎂 10 ans | 🤦‍ 1 à 6 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Thomas DupontArnaud Ladagnous | 🎨 Guillaume Bernon

Un jeu d’ambiance coopératif

Faites deviner des concepts et des objets à vos coéquipiers en utilisant… des tampons encreurs ! Mais attention, les coups de tampons sont limités : plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Coopérez pour faire le moins d’erreurs possible et remporter la dernière manche !

À chacune des 5 manches qui composent la partie, un joueur différent (ou plusieurs, selon le nombre de personnes présentes) est désigné capitaine.
Chaque autre joueur reçoit une carte avec le Mot qu’il doit lui faire deviner. Pour cela, les joueurs peuvent utiliser 4 tampons représentant différentes formes colorées : rond rouge, carré bleu, triangle vert et rectangle jaune.
 
Mais attention, le nombre de coups de tampons est limité, et va en diminuant au fil de la partie : de 5 à la première manche à… 1 seul à la dernière !
Une fois les œuvres réalisées, les cartes sont mélangées (avec 2 intrus pour corser un peu la tâche) et le capitaine doit attribuer le bon Mot à chaque dessin.
Si les joueurs commettent trop d’erreurs, la partie s’achève sur une défaite. Mais s’ils parviennent à coopérer et à atteindre la dernière manche, ils ont une chance de l’emporter !
 
🎂 7 ans | 🤦‍ 2 à 8 joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Romain ClémentKevin Gauvin | 🎨 Jérôme Soleil

Attention aux épines !
Ouch est un jeu d’ambiance familial de collection et de prise de risque, de 2 à 5 joueurs, dès 5 ans, pour des parties de 10 minutes, édité par Atalia.

A votre tour de jeu, vous choisirez l’un des 4 côtés d’une carte Cactus et la retournerez. Si des épines se trouvent sur le côté choisi : Ouch ! Vous vous piquez et ne pouvez pas prendre les fleurs. Plus une carte a de fleurs, plus elle est dangereuse, alors soyez prudent !

Lors de votre tour, vous devez choisir l’une des 6 cartes au centre de la table et annoncer quel côté vous toucherez pour retourner la carte (gauche, droite, haut ou bas). Ensuite, retournez-la en la touchant uniquement sur le côté choisi.

Deux situations peuvent alors se présenter lorsque le verso de la carte est révélé :
  • Si le côté que vous avez choisi montre des épines de cactus, vous êtes piqué ! Vous devez dire haut et fort « Ouch! » et la carte est placée dans la boîte.
  • Si le côté que vous avez choisi ne montre rien, vous êtes en sécurité ! Prenez la carte et placez-la devant vous.

La partie se termine dès qu’un joueur a 8 cartes devant lui ou lorsque le tas de pioche est vide. Les joueurs additionnent maintenant leurs points.

 

🎂 5 ans | 🤦‍ 2 à 5 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Théo RiviereRomain Caterdjian | 🎨 Fran Collado

Faite preuve de Vivacité

Bienvenue dans Tropicool, un lieu paradisiaque où tout le monde convoite la même chose : les dés Coco ! Mais encore faut-il s’en servir astucieusement…

Vous devrez faire preuve de vivacité d’esprit et de tactique pour tenter de récupérer les dés coco qui vous intéressent avant les autres joueurs. Tentez de récolter les bonnes valeurs et de remplir correctement votre plateau Île pour cumuler en fin de partie le plus de points possibles !

Chaque joueur démarre la partie avec un plateau Île. Son but sera d’inscrire judicieusement dessus les valeurs obtenues par les dés Coco afin de cumuler le plus de points en fin de partie. Le jeu se joue en 5 manches, chacune composée de 3 lancers de dés.

Durant la phase de lancer des dés Coco, chaque joueur devra sélectionner un pion Animal pour accéder aux dés correspondants. Cependant, il faut agir promptement. Selon les résultats des dés, les adversaires peuvent convoiter le même pion et tenter de vous le subtiliser. A vous d’agir vite mais en réfléchissant bien à quels sont les dés les plus intéressants pour vous. Lorsque tous les joueurs ont choisi leur pion Animal, ils inscrivent les valeurs des dés correspondants dans leur zone Récolte, avant de procéder à un nouveau lancer.

Une manche se termine après trois lancers de dés Coco. Les joueurs marquent ensuite sur leur grille de Butin, des croix correspondant aux valeurs obtenues. Ils s’efforcent de remplir les conditions pour gagner des points, qui sont attribués en fonction des croix alignées dans les colonnes, les lignes, et selon la carte Trésor.

 
🎂 8 ans | 🤦‍ 2 à 5 joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Galons Magiques| 🎨 Apolline Etienne

La vallée de Mythwind n’est finalement pas une légende !
Vous y avez été invité par les lutins qui la peuplent pour y bâtir un village. Saurez-vous aider le petit peuple au mieux selon les saisons, tout en assurant votre pérennité et celles de votre communauté ? Le sort de la vallée mythique est entre vos mains !

En tant que jeu ouvert, Mythwind n’a pas de conclusion distincte. Bien que de nombreux joueurs puissent trouver un point final naturel à leur jeu à la fin de l’histoire, ils peuvent continuer à jouer aussi longtemps qu’ils le souhaitent, sur autant de sessions de jeu qu’ils le souhaitent. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, leur ville se développera et grandira, en réagissant aux changements de saisons et aux membres de la communauté au fil du temps. Les progrès réalisés peuvent être facilement sauvegardés à l’aide des plateaux de jeu fournis, qui offrent une solution simple et rapide pour le démontage du jeu en cours et la configuration des jeux futurs.

Pendant le jeu, les personnages travaillent ensemble pour établir et construire une nouvelle ville dans la magique vallée de Mythwind. Ils s’efforcent d’atteindre divers objectifs en construisant des bâtiments dans la ville, en s’aventurant dans la région, en nouant des relations avec les mystérieux lutins qui habitent la vallée et en développant leurs professions spécifiques à leur personnage.

Artisan : le but de l’artisan est de fabriquer des objets pour les citadins. Au fur et à mesure que l’artisan perfectionne son métier, il peut renforcer sa réputation et vendre ses objets pour un plus grand profit.

Fermier : le but du fermier est de planter et de faire pousser des cultures pour les vendre avec profit. Les cultures sont des morceaux de polyominos que le fermier doit gérer au sein de sa zone agricole.

Marchand : L’objectif du marchand est d’acheter et de vendre des biens sur le marché. Ils doivent prêter attention à l’offre et à la demande des différents biens tout en rivalisant avec les marchands rivaux.

Ranger : Le but du Ranger est d’explorer et de collecter des ressources pour la ville. Le Ranger passe son temps à préparer et à entreprendre des expéditions à travers la vallée.

 

🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nathan LigeBrendan McCaskell | 🎨 Marv Penner

Bienvenue au bazar d’Istanbul !
Vous y avez été invité par les lutins qui la peuplent pour y bâtir un village. Saurez-vous aider le petit peuple au mieux selon les saisons, tout en assurant votre pérennité et celles de votre communauté ? Le sort de la vallée mythique est entre vos mains !

Une fois de plus, les joueurs incarnent des marchands astucieux dont le but est de rassembler des marchandises et des Lires, puis de les échanger contre les précieux rubis nécessaires pour gagner.

Dans Istanbul : Choose & Write, au lieu d’un ensemble commun d’emplacements au milieu de la table, chaque joueur a un bazar devant lui comme plan de jeu, une feuille de suivi personnelle où les joueurs marqueront leurs choix au fur et à mesure qu’ils jouent.

A leur tour, les joueurs doivent choisir de jouer soit une carte Lieu, soit une carte Guilde. Les cartes de localisation permettront à tous les commerçants d’effectuer l’action du lieu spécifié, ou l’action d’un espace adjacent sur leur fiche. Si un joueur préfère empêcher les autres d’effectuer cette action suivante, il peut à la place jouer une carte Guilde, qui coûte cher mais déclenche des effets puissants.

Les fans de la série de jeux Istanbul reconnaîtront des endroits familiers à Istanbul : Choose & Write, comme le Grand Marché et le Marchand de Pierres Précieuses. Cependant, grâce au mécanisme innovant de sélection et d’écriture, cette visite au bazar mettra les joueurs au défi d’une toute nouvelle manière.

 

🎂 8 ans | 🤦‍ 1 à 5 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Rüdiger Dorn | 🎨 Andreas Resch

Pourrez-vous conquérir l’Europe ou arrêter les plans de l’Empereur tout en faisant avancer la cause de votre nation ?
Les Conquêtes de Napoléon est un jeu multi joueurs dirigé par les cartes sur l’avènement et la chute de l’Empire français. En utilisant un système simple sur la base de placement d’unités, le jeu simule tous les aspects de l’ère napoléonienne (militaires, diplomatiques et culturels).

Le système de combat est simple mais les aspects diplomatiques et la variété des événements en font un riche voyage au travers de cette période épique.

Pour l’emporter, placez vos conseillers aux bons endroits et utilisez les bonnes actions de vos cartes pour avancer sur les différents tableaux : moral, financier, militaire ou sociétal.
Réagissez aux événements historiques des deux périodes 1795-1804 et 1805-1812. Opposé au petit caporal, tissez des alliances avec les autres nations en, guerre (Prusse, Autriche, Russie, Grande-Bretagne), sans perdre de vue votre objectif personnel et secret. Ne laissez pas Napoléon gagner, mais ne permettez pas à vos alliés d’apposer leur empreinte sur l’Europe.

 

🎂 14 ans | 🤦‍ 3 à 5 joueurs | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Bruno Lamotte | 🎨 David Ekberg

Découvrez la version mini de Pickomino
Les dindons raffolent des vers de terre et la basse cour en est pleine. Tentez d’en récolter plus que vos adversaires et devenez le roi des dindons. Si vous aimez le Yam alors vous allez adorer Pickomino qui y ajoute convivialité et rebondissements en tout genre. Ce jeu de tuiles récompense les plus audacieux. Allez-vous jouer la sécurité et récupérer un Pickomino de faible valeur ou êtes-vous un flambeur ?

Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restants autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l’incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l’addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires !

 

🎂 8 ans | 🤦‍ 2 à 7 joueurs | ⏳ 15mn à 30mn
💡 Reiner Knizia | 🎨 Naïade

Découvrez la version mini de Bazar Bizarre
Bazar Bizarre – Mini est la version mini du jeu Bazar Bizarre, un jeu de déduction et d’observation, de 2 à 8 joueurs, dès 6 ans, pour des parties de 20 minutes environ, édité par Gigamic.

Franklin, le fantôme, a découvert un vieil appareil photo et a immédiatement photographié tout ce qu’il aime faire disparaître… à commencer par lui-même. Malheureusement, les couleurs des clichés sont souvent mauvaises : la bouteille verte apparaît tantôt blanche, tantôt bleue. En regardant les photos, Franklin ne se rappelle plus exactement ce qu’il voulait faire disparaître…

Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent… Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être le plus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte : ni l’objet, ni la couleur ! Simple ? Pas si sûr… Drôle et trépidant ? Assurément !

 

🎂 6 ans | 🤦‍ 2 à 8 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Jacques Zeimet | 🎨 Gabriela Silvera

Les Extensions

Cette extension nécessite le jeu World Wonders

9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu !

Avec Mundo, ajoutez de nouvelles merveilles à vos parties de World Wonders et découvrez un mode spécial où ces bâtiments offrent des objectifs !
 
 
🎂 10 ans | 🤦‍ 1 à 5 joueur(s) | ⏳ 60mn à 120mn
💡 Zé Mendes | 🎨 Tom VentreOdysseas StamoglouRoy Wijnen

Cette extension nécessite le jeu Mythwind
L’extension Mythwind : Horizons Lointains introduit le personnage de l’Aubergiste et permet de faire des parties à 5 joueurs.

L’extension Mythwind : Horizons Lointains contient : 25 cartes d’événement, 2 dés de travailleur personnalisé (16 mm), 2 dés Lutin personnalisés (16 mm), 25 cartes Aventure, 10 cartes Objectif, 10 cartes météo, et Plateau de base.
 
 
 
🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nathan LigeBrendan McCaskell | 🎨 Marv Penner

Cette extension nécessite le jeu Mythwind
L’extension La Magie dans l’air ajoute de nouvelles manières d’interagir avec la pioche Météo de Mythwind.

Elles apparaissent sur les bâtiments, les cartes Événement et les cartes Aventure. L’histoire racontée par ces cartes s’intègre parfaitement à celle de la boîte de base de Mythwind.

De plus, vous pouvez désormais construire cinq nouveaux bâtiments dont certains proposent un nouveau type d’action, absent du jeu de base.
 
 
 
🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nathan LigeBrendan McCaskell | 🎨 Marv Penner

Cette extension nécessite le jeu Mythwind

Ce paquet ajoute des cartes au deck d’événements du jeu Mythwind.

 
🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nathan LigeBrendan McCaskell | 🎨 Marv Penner

Cette extension nécessite le jeu Mythwind
Mythwind : Magical miniatures comprend 5 magnifiques figurines pour embellir vos parties de jeu de Mythwind !
 
 
 
🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueurs | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nathan LigeBrendan McCaskell | 🎨 Marv Penner

Cette extension nécessite le jeu Horreur à Arkham JCE

L’extension Investigateurs Les Dévoreurs de Rêves (The Dream-Eaters en VO) pour Horreur à Arkham JCE propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. 

Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez des connaissances vitales en tant que chercheuse, Mandy Thompson ; traquez des cibles et récupérez leurs primes en tant que chasseur de primes, Tony Morgan ; modifiez le temps et l’espace en tant que rêveur, Luke Robinson ; et trouvez une force mystique dans le pouvoir de la musique en tant que violoniste, Patrice Hathaway. 
 
Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est un jeu de cartes coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.
  •    Chaque enquêteur possède ses propres forces, faiblesses et capacités, ce qui vous permet de personnaliser votre expérience et votre stratégie de jeu.
  •    Avec plus de 180 cartes de joueur couvrant les cinq classes, cette extension offre aux joueurs un large éventail d’outils et de stratégies pour construire des decks uniques et puissants.
  •    Qu’il s’agisse des scénarios de l’extension de campagne Les mangeurs de rêves ou de n’importe quel produit d’Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, ces investigateurs apportent de la polyvalence à votre jeu.
  •    Utilisez l’extension d’investigateurs Les Mangeurs de Rêve pour construire ou améliorer les decks d’investigateurs pour n’importe quel scénario ou campagne d’Arkham Horror : Le Jeu de Cartes ou une campagne.
 
🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 – | 🎨 –

Cette extension nécessite le jeu Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes

L’extension Héros Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes comprend 8 héros et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation initialement présentées dans Les Terres Sauvages de Rhovanion et le cycle de contenu d’Ered Mithrin.

Prenez le contrôle de héros emblématiques comme Bilbo Baggins, Radagast et Dáin Ironfoot et unissez vos forces avec les marchands de Dale pour protéger les habitants de la Terre du Milieu de ceux qui voudraient leur faire du mal.

 
🎂 14 ans | 🤦‍ 1 à 4 joueur(s) | ⏳ 30mn à 60mn
💡 Nate French | 🎨 –

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