Bonne Année 2022

Voilà nous sommes en 2022 et même si 2021 ne fût pas l’année du siècle, je n’en retire que du positif. Une très belle et excellente année ludique ou ma passion s’est encore agrandie avec toujours autant d’envie. Ces derniers mois, les sorties ont été folles, toujours plus, on n’a d’ailleurs pas les moyens, ni le temps de tout suivre. Finalement, c’est peut-être la situation mondiale, avec les différentes pénuries et crises dans le transport et les matières premières qui vont finir par calmer un peu les choses.


Rétrospectives :

C’est la période des rétrospectives en tout genre, après un régime raté, une reprise du sport encore à l’état embryonnaire, n’ayant pas réussi a dépasser le stade du canapé, j’ai quand même finalement réussi au moins mon année ludique avec de belles rencontres en participant à différents événements, comme les journées JCP avec Willow et OLi, ou encore lors de festivals. Je me suis aussi finalement décidé à m’inscrire dans un club de ma région et j’ai découvert d’autres joueurs, avec une première soirée mémorable ou je me retrouve à une table pour attaquer un petit Trickérion, terminant à 2h du matin, une bien belle entrée en matière.
 
Avec mon épouse, on a aussi entamé, malheureusement tardivement, un petit challenge 10×10 aux trois-quarts terminé et pour le moment je suis bien à la traîne en terme de victoire. C’est une chouette idée, je vous conseille vivement de faire de même, on doit jouer 10 parties de 10 jeux, le mieux étant que chacun en choisisse un. C’est le bon moment de le commencer 😉. On trouve facilement la grille sur le net, il en existe des différents, pour le Solo, le Duo, une famille, à chacun sa formule.
 
En ce qui concerne le blog, j’ai aussi pas mal avancé, je vous livre les différents chiffres de cette année et je suis vraiment heureux du résultat et de la progression.
 
Le Blog en quelques chiffres :
◗ 90 articles publiés.
32 969 vues.
◗ 20 452 visiteurs.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog et je tenais vraiment à vous remercier pour cela. Je suis seul et j’aimerais bien au final trouver des camarades de jeu qui souhaiteraient embarquer avec moi dans l’aventure, si jamais la plume vous démange et que le cœur vous en dis n’hésitez pas à me contacter. Il n’y a rien à gagner, mais juste l’envie de participer et de partager notre passion.


Les bonnes résolutions :

Je n’ai vraiment pas mis en œuvre beaucoup de résolutions de l’année précédente, outre l’éternel régime (j’ai quand même perdu 10 kilos) et l’envie de faire du sport, j’ai encore beaucoup de projets dans la tête : 

◗ intégrer sur le blog une carte de France des Associations, ludothèques et bars à jeux.
◗ ajouter une section Impression 3D/Pimp des jeux.

◗ ajouter un annuaire des blogs, chaînes twitch et youtube
.
◗ reprendre le Jeux de rôle.
◗ partager.

◗ jouer.
◗ encore jouer
.
◗ et pour finir jouer.

Je suis bien conscient que cela fait une nouvelle fois une belle liste, mais pas grave comme je n’ai aucune pression, je ferais de mon mieux. Le maître-mot pour moi, jouer et bien sûr s’amuser tout en partageant.  J’espère que la situation sanitaire nous permettra de participer à beaucoup de festivals et nous laissera enfin un peu de répit.


Meilleurs vœux :

Encore une fois, je vous souhaite une excellente et heureuse année 2022, la santé pour vous et vos proches. 

Pilou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :