(Express) 👉 Hellton Palace

Jeudice - Iello - Helton Palace - Jeu de Société

En Bref ?

Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace. Des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel.

Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom s’apprête à frapper à la porte d’une chambre. Et il a peur.

 

Principe

Votre objectif : Gagnez du temps pour que votre adversaire perde !!! Rien que l’évocation de cette condition de victoire vous enchante, avouez-le !

Accueillez des hôtes infernaux et engagez des grooms pour les servir. Choisissez de ne pas satisfaire vos clients (et d’en accepter les effets négatifs) ou de les satisfaire (et d’en accepter également les effets, négatifs, mais différents). Quand les hôtes auront saccagé les lieux avec méthode et application, le dernier hôtel encore debout remportera la partie. Simple, vous voyez ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Tour de Jeu

Choisissez vos clients et positionnez vos clients en fonction de l’étage où ils souhaitent Ãªtre placés ! Votre équipe de Grooms sera aussi là pour vous aidez à satisfaire vos clients, moyennant finances évidemment…

Votre stratégie sera donc de placer et d’accueillir les clients qui arrangeront le plus votre hôtel et ceux qui pourraient être utiles pour votre adversaire.

A vous de décider si vous voulez les servir ou non dans votre intérêt personnel et si vous vraiment percevoir le loyer de vos résidents !

Fin de Partie

La fin de partie se déclenchera lors de la faillite d’un des 2 joueurs !


Contenu de la boîte :

◗ 2 plateaux Hôtel
◗ 36 cartes Hôte
â—— 18 jetons Irritation
â—— 6 jetons Sonnette
â—— 2 pions Groom
â—— 10 tuiles Groom
◗ 36 jetons Pièce
â—— 24 jetons Pilier
◗ 1 livret de règles


Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2 Joueurs>=10 Ans30-60 MinutesDraft, Majorité
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
FantastiqueJean-Baptiste PigneurLorenzo Colangeli-+21 Euros

Liens utiles : Extensions :
â—— Iello  
â—— Règles (Fr)  


Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Ludum. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :