(Express) 👉 Kyudo

Jeudice - Offline Edition - Kyudo - Jeu

En Bref ?

Vous êtes un archer pratiquant la discipline du KYUDO.

Vous participez à une grande compétition permettant à chacun de montrer sa maîtrise du tir à l’arc. Votre objectif est clair : devenir grand maître en réussissant à placer vos flèches sur votre cible avant vos adversaires, tout en conservant un maximum de spectateurs. En effet, les spectateurs sont volages, et peuvent quitter votre tribune au gré des exploits adverses !

Principe

Chaque Archer démarre la partie avec 20 spectateurs présents dans sa tribune personnelle. Les Archers jouent chacun à leur tour, dans le sens horaire. Lors de son tour, un Archer lance les 4 dés, afin de tenter de réaliser une combinaison lui permettant d’atteindre sa cible, ou de progresser dans le tableau des coups exceptionnels, ou encore de faire appel à son talent personnel. Pour réaliser sa combinaison, l’archer peut lancer les dés au maximum 3 fois (lors du 1er lancer, il lance les 4 dés, et lors des deux lancers suivants, il peut relancer tout ou partie des dés).
 
Lorsqu’il décide de s’arrêter (en général à la fin du 3ème lancer, mais il peut s’arrêter dès le 1er ou le 2eme s’il le souhaite), il déclenche les effets relatifs à la combinaison obtenue.

Contenu de la boîte :

◗ 1 Bloc de jeu 100 faces
◗ 4 Cartes personnages
◗ 9 Jetons effets
◗ 1 sac de rangement
◗ 1 Piste de dés Néoprène
◗ 4 Dés
◗ 1 Flèche
◗ 4 Protèges cartes
◗ 1 livret de règles


Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2-4 Joueurs>= 7 Ans20-30 MinutesRoll and Write
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
Archer AnimalierBruno Cathala
Ludovic Maublanc
Camille Chaussy+- 26 Euros

Liens utiles : Extensions :
Offline Edition  
Règles (Fr)  

Date de disponibilité :  Fin Mai 2022.



Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Playin. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :