Extension [Imperial Settlers : Empires du Nord] : Hordes Barbares

En Bref ?

Des Barbares ! Qui sont ces sauvages ? D’où sortent-ils ? Tapis près de vos frontières, ces énergumènes vénèrent des dieux inconnus, organisent des rites étranges… et personne ne comprend ce qu’ils disent ! Leur curiosité semble sans limites, et ils ont pris la mer sur leurs solides radeaux, déterminés à piller tous vos secrets. Il est grand temps que les Barbares soient reconnus comme l’un des plus grand empires du Nord !

Imperial Settlers: Empires du Nord – Hordes Barbares est la troisième extension de la gamme et introduit deux nouveaux decks de faction dans le jeu.

Le deck Boudicca

Le plan de Boudicca est simple et sans accrocs : construire une armada de bateaux et prendre la mer pour aller chercher ce dont elle a besoin. Les océans sont riches en cargaisons de toutes sortes et la sécurité y est inexistante. Pourquoi perdre du temps à chasser ou cultiver quand on peut se servir ailleurs de manière bien plus amusante ? Le plus difficile n’est pas tant de prendre la mer que de choisir ses proies…  Allez-vous vous contenter du maigre butin des navires qui longent les côtes, ou tenterez-vous les richesses insoupçonnées des convois au large, à plusieurs jours de voile ?

Le deck Urvart

Sournois et discrets, les espions d’Urvart sont déjà présents aux quatre coins du monde. Ils écoutent et dérobent les secrets des autres factions pour servir leur clan. Cachés parmi les habitants de votre village, ils épient les secrets de fabrication de votre fameuse bière, ou copient sans vergogne la recette de cette crème glacée que vous défendez si jalousement. Comment osent-ils ensuite rentrer chez eux sans rougir de honte ?



Caractéristiques Hordes Barbares :

Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
1-4 Joueur(s)>= 10 Ans60-90 MinutesCartes
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
AntiquitéJoanna KijankaRoman Kucharski-+20 Euros

Contenu de la boîte :

◗ 33 cartes clan Boudicca.
◗ 33 cartes clan Urvart.
◗ 6 cartes Ile.
◗ 7 jetons Navire de clan.
◗ 5 jeton Radeau.
◗ 8 jetons Embuscade.
◗ 2 marqueurs score de Clan.
◗ 1 livret de règles.

Liens utiles : Jeu de base
Iello Imperial Settlers : Empires du Nord
Règles (Fr)  Bannières Romaines
  Îles Japonaises 
  Hordes Barbares
  Rois d’Egypte

Nécessite le jeu de base Imperial Settlers : Empires du Nord pour être joué. 


Jeudice - Iello - Imperial Settlers : Empire du Nord : Hordes Barbares


Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Playin. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :