Parasite Game

1975 : En pleine guerre Froide, cette crise historique des approvisionnements en sucre du monde ludique, des scientifiques déjantés décidèrent de créer une aberration complète un projet effrayant qu’aucun ludiste (à part certains esprits tordus) n’aurait pu imaginer : Un jeu qui viendrait s’incruster dans les autres jeux. Mais pas juste taper l’incruste dans un jeu,non, dans tous les jeux (ou presque). Quel teasing pour présenter ce kickstarter d’une jeune société d’édition, après Saline et Dans les cordes, voici Parasite Game.

Jeudice - Chèvre édition - Parasite Game

Etes vous prêt pour les parasites !

Parasite Game est une extension universelle d’Armand Texier et Léo Blandin. Dans cette extension basée sur l’altération ou un bonus post partie, les joueurs auront un parasite en début de partie qui modifiera leur façon de jouer. Les mécaniques de bases sont très simples mais offrent une redécouverte des différents jeux. Les joueurs expérimentés sauront tirer toutes les subtilités stratégiques d’une nouvelle expérience ludique, alors que les joueurs novices pourront assimiler les règles de base rapidement.

Jeudice - Chèvre édition - Parasite Game



Contenus :

  • Un paquet de 54 cartes parasites.
  • 1 règles du jeu.

Le concept est vraiment excellent et cela peut vous apporter du piquant a vos parties, même un certain challenge. En tout cas j’ai « Pledgé » comme on dit, sans hésiter. C’est Français, ce n’est pas cher (10 euros) et c’est fun, vous hésitez encore !!! Une extension loufoque pour venir agrémenter vos différentes parties, que c’est malin.

Je vous propose quand vous aurez votre exemplaire de nous indiquer dans les commentaires vos plus beaux moments avec ces parasites.


KickStarter : 20 Juin 2020

Pour vous rendre sur la page de la Campagne, cliquer ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :