(Express) 👉 Call To Aventure : Epic Origins
En Bref ?
En partant de votre humble Origine, voyagez jusqu’à votre épique destin. Enrichissez votre personnage de nouvelles expériences en relevant des défis. Explorez les mines oubliées, sauvez un loup blessé, détrônez un odieux tyran… Pour espérer gagner, il faudra coopérer afin de vaincre un terrible adversaire…tout en essayant de créer LE plus grand des héros.
Principe
- Lancez les Runes pour relever des Défis
- Gagnez des cartes pour construire votre Histoire et obtenir des points de Destin
- Affrontez l’Adversaire
Epic Origins est à la fois une extension et un «stand-alone» : il ne nécessite aucune autre boite et contient tout le matériel pour jouer mais vous pouvez l’ajouter et le mélanger au jeu Call to Adventure et à son extension «Le Nom du Vent».
Contenu de la boîte :
◗ 54 Cartes Personnage
◗ 67 Cartes Histoire
◗ 25 Cartes Adversaire
◗ 48 Cartes Héros/Antihéros
◗ 24 Runes en Acrylique
◗ Des Jetons Expérience
◗ 4 Plateaux Joueur
◗ 7 Enveloppes de Campagne
◗ 1 Livret de règles
1 à 4 Joueur(s) | >=14 Ans | 30-60 Minutes | Combinaison Engine-building |
Héroïc Fantasy | Chris & Johnny O'neal | Darren Calvert Antti Hakosaari Ari Ibarra Kevin O'Neill Gal Or | -+38 Euros |
Liens utiles : | Extensions : |
---|---|
◗ La boite de jeu | |
◗ Règles (Fr) |
Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Ludum. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !