Star Realms Frontières : l’heure est venue de forger de nouvelles frontières.

Dans Star Realms Frontières, votre but est de régner sur la galaxie. Pour cela, vous devez bâtir votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! La technologie des portails intergalactiques vient de bouleverser le fragile équilibre de la galaxie. Les flottes se rassemblent, les bases se déploient. Dans cette ruée vers les territoires inconnus, chacun a pour ambition de repousser les frontières existantes !

Jeudice - Iello - tar Realms Frontières

Pas de quartiers !

Dans Star Realms Frontières, chaque joueur commence la partie avec un Deck de cartes représentant sa flotte galactique. À chaque tour, les joueurs jouent toutes les cartes de leur main afin de gagner en Commerce, en Combat et en Influence, et de bénéficier d’autres puissants effets. Le Commerce (Pièce d’or ) est utilisé pour acheter de puissants Vaisseaux et des Bases, présents dans la Ligne d’Achat, et les ajouter à votre Défausse. Le Combat (Cible rouge) est utilisé pour attaquer vos adversaires et leurs Bases. L’Influence (Statuette Verte) représente votre score. Chaque joueur commence la partie avec 50 points d’Influence. À la fin de votre tour, piochez une nouvelle main de cinq cartes. Lorsque vous êtes à court de cartes, mélangez votre Défausse (y compris toutes les nouvelles cartes acquises) pour former votre nouveau Deck. Le premier joueur qui parvient à réduire à zéro l’Influence de ses adversaires remporte la partie.

 

Jeudice - Iello - tar Realms Frontières

Un grand nombre de modes de jeu !

Star Realms Frontières est un jeu conçu pour proposer une grande variété de formats multijoueurs. Sauf mention contraire, toutes les règles standards s’appliquent à chaque configuration. Frontières contient suffisamment de cartes pour jouer jusqu’à quatre joueurs. Ajoutez une boîte de base de Star Realms ou Colony Wars pour jouer aux modes de jeu à 5 ou 6 joueurs.

  • Standard (2 Joueurs).
  • Combat à mort (3 à 6 joueurs).
  • Chasse à l’homme (3 à 6 joueurs).
  • Chasse à l’homme au premier sang.
  • Hydre (4 ou 6 joueurs en équipe).
  • L’Empereur (6 joueurs en équipe).
  • Raid (3 à 6 joueurs : 1 Boss et 2 à 5 Soldats d’Élite).
  • Solo et Coopératif. (8 cartes défi et 4 niveaux de difficulté).
Jeudice - Iello - tar Realms Frontières

Vidéo Règle Star Realms le jeu de base :


Galerie Photos Star Realms Frontières : 


Caractéristiques Star Realms Frontières :

Iello
Règles Fr
1 à 4 Joueurs
> 12 Ans
45 Minutes
Cartes, Deck Building
Darwin Kastle
Robert Dougherty
Antonis Papantoniou, Graphics Manufacture
-+ 16 Euros
• 144 cartes (taille standard)
• 8 grandes cartes Défi
• Un livret de règles

Alors :

Si vous ne connaissez pas Star Realms, je vous conseille fortement de courir chez votre revendeur préféré. C’est ce qu’on appel un incontournable dans les jeux de société. Un must to have comme disent les initiés. Si vous cherchez un jeu de Deck Building, facile prendre en main, rapide, fun, sans pitié pour ses adversaires, coloré, graphiquement réussi ne chercher pas plus longtemps vous avez trouvé votre bonheur. Avec cette nouvelle version, Iello nous propose une extension Stand Alone (jouable sans la boite de base) qui contient tout ce qu’il faut pour jouer, avec un grand nombre de modes de jeu dont le Solo et le coopératif. Si vous avez déjà la boite de base, cette extension apportera de la nouveauté et agrémentera votre jeu avec des nouveaux vaisseaux, des nouvelles bases et une nouvelle mécanique de jeu.

Pour ma part, il fera parti de ma ludothèque sans aucune hésitation, c’est aussi le jeu idéal à apporter en vacances, peu de place, rapide à jouer juste avant ou après l’apéro. Un must à ne pas manquer et j’ai oublié de préciser à un tarif très très attractif aux alentours de 16 euros.

Pilou.

Jeudice - Iello - Logo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *