Welcome To Your Perfect Home : Architecte en 1950

Vous incarnez des architectes dans les années 1950 aux États-Unis, en plein boom démographique. Mais la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêve ?

jeudice - Blue Cocker - Welcome To Your Perfect Home

Je la mets ou cette Piscine !

Dans Welcome To Your Perfect Home, tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouvent associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain !

Jeudice - BLue Cocker - Welcome To Your Perfect Home

Un jeu avec des crayons !

Les architectes vont progressivement développer leurs trois rues en construisant des maisons, repérées par leur numéro. Les maisons vont être regroupées en lotissements, mais attention : seuls les lotissements complètement achevés compteront à la fin de la partie. Parcs et piscines valoriseront les quartiers. Les architectes pourront aussi améliorer la qualité de leurs constructions pour augmenter la valeur des lotissements. Chacun et chacune tenteront également d’être les premiers à concrétiser au mieux les Plans projetés par la ville ! Enfin, en favorisant l’emploi par l’embauche d’intérimaires, et dans le but d’accélérer les travaux, les architectes pourront aussi s’attirer les bonnes grâces de madame la maire.

Jeudice - BLue Cocker - Welcome To Your Perfect Home

Vidéo Règles Welcome To Your Perfect Home :


Partie Filmée Welcome To Your Perfect Home :


Galerie Photos Welcome To Your Perfect Home :


Caractéristiques Welcome To Your Perfect Home :

Blue Cocker
Règles Fr
1-XX Joueurs
> 10 Ans
30 Minutes
Draw & Write
Benoit Turpin
Anne Heidsieck
-+ 20 Euros
. 1 bloc de 100 feuilles de marques
. 81 cartes Travaux
. 29 cartes Plans
. 4 aides de jeux
. le livret de règles

Alors :

Welcome To Your Perfect Home nous propose une expérience de jeu fortement agréable ou vous devez construire vos résidences à l’aide d’une feuille et d’un crayon a la façon très à la mode, ces derniers temps, de ce que je nomme les Trucs & Write. Le genre est ici renouvelé avec l’aide de carte. Il n’y a donc pas de dés, mais trois cartes que l’on retourne.

Un jeu extrêmement addictif pour tous ceux qui aiment les Flip/Draw and Write. Dès qu’on a terminé une partie, on a qu’une envie c’est d’en refaire une autre et encore une autre. Un must dans sa catégorie, lui aussi fait partie de mon TOP 10 dans ce style de jeu. Si vous ne l’avez pas encore je vous conseille de courir dans votre boutique préférée pour vous le procurer, vous ne saurez absolument pas déçu.

Pilou.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :