Bandida : Les aventures de la femme de Bandido !

Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux… Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore.

Jeudice - Helvetiq - Bandida   

Trois modes de jeu !

Des règles toujours aussi simples à comprendre, des parties rapides et une victoire pas toujours facile à atteindre, avec trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis !
  • Mode de jeu 1 : Attrapez Bandida ! 
  • Mode de jeu 2 : Aidez Bandida à s’échapper ! 
  • Mode de jeu 3 : Réunissez les deux amoureux en cavale, Le mode Bonnie et Clyde
Jeudice - Helvetiq - Bandida

Simple à jouer !

Dans Bandida, il y a trois modes de jeu. Certaines cartes tunnel donnent des actions spéciales dès qu’elles sont jouées. Elles rendent le jeu plus interactif et un tout petit peu plus complexe, mais tout en restant facile à comprendre. Un exemple d’action spéciale : ne pas parler pendant un tour de jeu, jouer deux cartes à la suite. Jouer seul reste toujours possible. Dans le mode de jeu qui s’intitule « les amoureux en cavale » vous devez déjà avoir le jeu Bandido. Vous mixez la super carte Bandido avec le jeu Bandida et votre objectif sera de fermer tous les tunnels excepté un. Celui-ci mène vers une carte échelle qui signifie la liberté pour les amoureux. 

Jeudice - Helvetiq - Bandida

Galerie photos Bandida :


Vidéo Règles Bandida :


Caractéristiques Bandida :

Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
1 à 4 Joueurs>= 6 Ans30 MinutesCoopératif, Cartes
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
AgricultureMartin Nedergaard AndersenOdile Sageat-+ 10 Euros

Contenu de la boîte :

◗ 70 cartes .
◗ 1 super carte.
◗ 1 règle du jeu.

Liens utiles : Extensions :
Helvetiq.  
◗ Règles Française / Règles US-UK.  

Alors :

Voilà une petite boite sans prétention mais avec lequel on passe un excellent et très bon moment, n’est ce pas d’ailleurs la première chose que l’on demande. Dans cette suite de Bandido, vous jouez cette fois-ci avec sa compagne BANDIDA et vous trouverez tout ce que vous avez déjà aimé, c’est-à-dire un jeu coopératif, plusieurs modes de jeu, des règles simples, un petit format pour l’emporter partout et la possibilité de jouer en solo. Et pour terminer, ils ont pensé à tout en ajoutant un mode où l’on peut mélanger les deux jeux. Est ce que celui-ci je le mets dans mon TOP 10 pour les vacances à paraître très prochainement ?

Bon, j’y retourne sinon Bandida ne va pas être contente !

Pilou.

Jeudice - Logo _ Helvetiq

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :