Extensions

Extension [Nidavellir] – Thingvellir

Jeudice - Grrre Games - Nidavellir - Thingvellir - Extension - Jeu de Société

En Bref ?

La reine Dagfid est allée demander de l’aide à sa tribu. À peine les caravanes installées au pied du château que le peuple de Nidavellir découvre les braves mercenaires et les merveilleux artefacts glanés par cette tribu singulière.

Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire.

Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution.  Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.


Jeudice - Grrre Games - Nidavellir - Thingvellir - Extension - Jeu de Société

Caractéristiques Extension [Nidavellir] – Thingvellir :
Jeudice - Icones - Nombre de JoueurJeudice - Icones - Age minimumJeudice - Icones - DuréeJeudice - Icones - Mécanique
2 à 5 Joueur(s)>=10 Ans30-60 MinutesDraft, Majorité
Collection, Enchères
Jeudice - Icones - CréateurJeudice - Icones - Illustrateur
FantastiqueSerge LagetJean-Marie Minguez-+15 Euros

Contenu de la boîte :

◗ 37 cartes
◗ 1 Enseigne de Camp
◗ 10 Jetons de Classe
◗ 1 Carnet de score
◗ 1 Livre de règle

Liens utiles : Jeu de base :
Grrre Games Nidavellir
Règles (Fr)  Extension(s) :
  Thingvellir
  Idavoll

Nécessite le jeu de base Nidavellir pour être joué


Jeudice - Grrre Games - Nidavellir - Thingvellir - Extension - Jeu de Société


Les liens ci-dessus correspondent à des affiliations chez Philibert et Ludum. En cliquant dessus pour vos achats, vous soutenez le blog. Merci à vous !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *