Tiny Epic Pirates

le prochain Tiny Epic en approche !

Tiny Epic Pirates est un jeu d’aventure en haute mer de 1 à 4 joueurs pour une durée de 45 minutes. Dans Tiny Epic Pirates, vous prenez le contrôle d’un bateau pirate dans le but d’enterrer de grandes quantités de richesses dans des refuges secrets de l’île.

À chaque tour, vous déplacez votre jeton de capitaine autour de la roue d’action de votre vaisseau, en sélectionnant l’action à effectuer … Piller, échanger, équiper, attaquer ou rechercher. Naviguer sur votre bateau pirate est quelque chose que chaque joueur peut faire chaque fois qu’il entreprend une action.

Le pillage vous permet d’acquérir le butin des colonies à un taux très raisonnable. Le commerce vous permet de vendre vos biens mal acquis au marché noir contre de l’or. Enrôler ajoute un nouveau membre d’équipage à votre bateau pirate en pleine croissance. L’équipage augmente l’avantage de combat de votre vaisseau et débloque de nouvelles capacités.

Attaquer des navires marchands et d’autres pirates augmentera votre réputation. C’est aussi un excellent moyen d’obtenir de l’or et plus de butin à vendre.

Cherchez en haute mer les trésors laissés par les malheureuses âmes qui vous ont précédés. Récupérez de vieilles pièces de navire pour une aide temporaire ou soyez chanceux et trouvez quelque chose qui vaille la peine d’être vendu.

La fin du jeu est déclenchée une fois qu’un joueur a enterré trois trésors. Pour ce faire, un joueur doit d’abord acquérir la quantité d’or nécessaire pour enterrer aux différents points prévus sur la carte. Le joueur qui a enterré trois trésors remporte la partie.


KickStarter : 19 Mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *