Wild Space Encounters

Jeudice - Catch Up Games - Wild Space Encounters

En Bref ?

Avec Wild Space Encounters, une ressource fait son apparition dans Wild Space : le Quartz. De nouvelles cartes Équipage vous permettent d’en gagner quand vous les jouez devant vous. Et à la fin de votre tour, une nouvelle phase optionnelle fait son apparition : dépenser des Quartz pour recruter un Extraterrestre et l’ajouter à votre Équipage. Les Extraterrestres comptent comme des cartes Équipage classiques mais avec de puissants effets, vous permettant d’augmenter vos combos.
 
But du jeu
 
Les explorateurs de l’Empire viennent de découvrir une nouvelle planète habitée par une espèce encore inconnue : des extraterrestres à la technologie très évoluée et qui se nourrissent uniquement de minéraux. Saisissez cette opportunité d’accueillir ce peuple pacifique dans votre équipage afin de profiter de leurs puissantes compétences. Il vous faudra pour cela récolter des Quartz, les pierres précieuses dont ils sont friands.
 
Contenu de la boîte :
◗ 2 Tuile Planète recto verso.
22 Cartes Équipage.
◗ 21 Cartes Extraterrestre.
◗ 20 Jetons Quartz.
◗ 6 Cartes Capitaine recto verso.
◗ 6 Cartes pour le mode solo.
◗ Livret de règles.
À partir de 10 ans, pour 1 à 5 joueurs et des parties d’environ 45 min.
 

Prix public conseillé : Non communiqué.

Date de disponibilité : Décembre 2020.

Jeudice - Catch Up Games - Wild Space Encounters


Une réflexion sur “Wild Space Encounters

  • 31 janvier 2021 à 09:39
    Permalien

    Les humains communiquent avec les extraterrestres par la musique et une technologie adaptee. Or les metiers des parents de Steven Spielberg furent respectivement musicienne et electronicien. Un rapprochement que Spielberg ne fit pas jusqu’a ce que le journaliste James Lipton le lui fasse remarquer dans une interview pour l’ Actors Studio en 1994. Le logo de la compagnie Rockwell International apparait au dos des costumes de certains membres de l’equipe scientifique lors de la rencontre finale ; il est identique dans sa construction graphique a l’affiche originale du film.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :